KYOSHO : le spécialiste des voitures de modélisme

Qu’est ce qu’une voiture thermique ?

Une voiture thermique est une voiture miniature télécommandée et équipée d’un moteur à essence qui fonctionne avec du carburant à base d’un mélange de nitrométhane, huile de ricin ainsi que de méthanol. Cette composition permet à l’utilisateur de bénéficier d’excellences performances qui rendent l’expérience réaliste et agréable. Contrairement à une voiture électrique, une voiture thermique nécessite un entretien régulier ainsi que des réglages de temps à autre au niveau du moteur, qu’il faut démonter pour réaliser une révision et un lavage. La voiture thermique est destinée aux modélistes confirmés et qui ont une passion pour la mécanique. Cependant, pour l’achat de ce type de véhicules à modèle réduit, les marques sont nombreuses sur le marché mais la qualité et la puissance diffèrent.

Kyosho : leader mondial du modélisme RC

Kyosho Corporation est une entreprise japonaise qui commercialise des modèles réduits de voitures classés dans la catégorie : modélisme et radio-commandée. Kyosho est le premier constructeur de voitures RC au Japon avec le modèle DASH1 apparu en 1970. Au fil des années, la marque japonaise s’est appropriée des parts de marché importantes grâce à sa gamme de voitures, bateaux, hélicoptères et avions innovantes et toujours à la pointe des technologies et des attentes de ses clients. Kyosho vous suggère des voitures thermiques pour rouler sur piste ou sur circuit comme la Kyosho Inferno Neo 2.0 4WD RTR K.31684T qui est parfaite pour les débutants.

Cette voiture RC est un buggy, doté d’un moteur thermique dernière génération de la taille : 1/8 et de 3.5cc à lanceur intégré. Ce type de moteur est commercialisé par Kyosho sous l’appellation KE21. Les caractéristiques du Kyosho Inferno Neo 2.0 se traduisent par l’intégration de quatre amortisseurs hydrauliques Big Bore qui absorbent facilement les chocs qui peuvent survenir. La voiture tout-terrain se distingue par quatre roues motrices ReadySet avec lesquels vous pouvez rouler sur différentes pistes ou chemins ainsi que de nouvelles jantes à bâtons et d’une carrosserie peinte inspirée des voitures thermiques que l’on retrouve dans les compétitions. Il est important de noter que cette voiture thermique s’adresse plutôt aux amateurs de modélisme et qui exigent des technologies plus avancées. Kyosho Inferno Neo 2.0 vous donne la possibilité de bénéficier d’excellentes performances et d’équipements haut de gamme qui rendront votre expérience fascinante et inégale. A l’achat de votre buggy, ce dernier est déjà monté et prêt à rouler. Vous n’aurez qu’à prévoir un chauffe-bougie avec chargeur, du carburant ainsi que des piles pour la télécommande à volant et la voiture.

Où se procurer une voiture thermique Kyosho ?

Plusieurs sites e-commerce proposent ce modèle de voiture Kyosho comme http://vrc-models.com/ qui met à votre disposition des voitures thermiques et électriques Kyosho à des prix raisonnables et d’une qualité qui défie la concurrence. Si vous êtes à la recherche d’une voiture Kyosho, une équipe professionnelle est à votre écoute pour vous conseiller et vous seconder pour choisir le modèle qui convient à vos besoins en matière de modélisme.